qualité

Qualité

L’ISO 9001 est la norme internationale de référence pour mettre en place un système de management de la qualité Nous vous proposons une approche pragmatique de la démarche en nous focalisant sur vos pistes de progrès internes (organisation) et externes (satisfaction client). Par l''approche processus, la mise en place de tableaux de bord et la prise en compte du principe de l'amélioration continue, nous nous engageons à augmenter la performance de votre organisme.

Approche management dans toutes nos démarches QHSE

Pour l’entreprise, une démarche QHSE est une opportunité d’amélioration continue, notamment des processus de travail :
  • prévention des défauts ;
  • maîtrise des risques (sanitaire, sécurité, environnement) ;
  • créativité dans le traitement des problèmes ;
  • intégration plus forte des services ;
  • évaluation du management ;
  • analyse de satisfaction interne et externe
Dans cette perspective, la démarche QHSE devient un levier d’innovation organisationnelle et sociale. Le pilotage des systèmes de managements QHSE répond à une réelle démarche d’amélioration continue et de progrès constant, illustrée par la fameuse roue de Deming.