qualité

Qualité

L’ISO 9001 est la norme internationale de référence pour mettre en place un système de management de la qualité. Nous vous proposons une approche pragmatique de la démarche en nous focalisant sur vos pistes de progrès internes (organisation) et externes (satisfaction client). Par l'approche processus, la mise en place de tableaux de bord et la prise en compte du principe de l'amélioration continue, nous nous engageons à augmenter la performance de votre organisation.

Quel que soit le référentiel QHSEé : une approche de management intégré relevant de la responsabilité sociétale des organisations.

Pour l’entreprise, une démarche QHSE est une opportunité d’amélioration continue relevant de l’exercice de sa responsabilité sociétale :

  • écoute des parties interessées ;
  • maîtrise des risques et identification des opportunités (économiques, sanitaire, sécurité, environnement) pour un pilotage stratégique ;
  • créativité et inclusion des parties prenantes dans le traitement des problèmes ;
  • intégration plus forte des services ;
  • évolution des pratiques managériales, implications des collaborateurs dans la réponses aux enjeux ;
  • évaluation, analyses et maîtrise des performances ;

Dans cette perspective, une démarche QHSE devient une source d’innovation organisationnelle et sociale et constitue un levier d’application de la responsabilité sociétale de l’organisation.

Nos références Qualité