Nos Métiers

slider imageslider imageslider imageslider imageslider imageslider image
Nos Métiers

Pour l’entreprise, une démarche QHSE est une opportunité d’amélioration continue, notamment des processus de travail :

  • Prévention des défauts

  • Maîtrise des risques (sanitaire, sécurité, environnement)

  • Créativité dans le traitement des problèmes

  • Intégration plus forte des services

  • Evaluation du management

  • Analyse de satisfaction interne et externe

Démarche QHSE

metier2

Dans cette perspective, la démarche QHSE devient un levier d’innovation organisationnelle et sociale.

L’Institut de la Qualité vous propose une prestation complète pour vous accompagner dans vos démarches QHSE et vous mener aux  certifications ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000, ISO 50001, ISO 26000 et ISO 45001 :

  • Audit-Diagnostic initial
  • Formation
  • Accompagnement-Coaching
  • Audit blanc

L’Institut de la Qualité sera votre partenaire privilégié depuis l’audit-diagnostic jusqu’à l’audit à blanc.

Nos interventions se déroulent selon le concept de la roue de Deming (Plan-Do-Check-Act - PDCA), principe de management fondamental des démarches  QHSE.

Centre d’appel - Numéro vert

numerovert

Service Relation Clientèle (SRC) vous permet d’ externaliser la traçabilité, l’analyse et le  suivi de vos réclamations clients en vous assurant objectivité, expertise et confidentialité sans investissement matériel, logistique ou humain. Les reportings mensuels fournis vous seront alors indispensables dans votre démarche de progrès. 

Contactez-nous pour tout renseignement au (+687) 44 08 02

Prendre rendez-vous
Voir le plan